Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 septembre 2010

Une fille qui habite chez moi...

La fille qui habite chez moi (celle qui se passerait bien d'aller à l'école...)
voudrait coudre (mais coudre vraiment, pas avec une machine jouet qui ne fait rien de bien),
squatte ma pièce pendant que je coupe mes tissus sur le plancher,
pioche allègrement dans le panier de chutes,
coupe et découpe, colle et bricole,
invente des trucs et des machins...
... Et se débrouille plutôt bien! (je trouve)

Mais, au fait... demain, est-ce qu'il y a de l'école?... ;-)

DSC_7048DSC_7052
DSC_7065
DSC_7058DSC_7054
DSC_7050
DSC_7064DSC_7062
DSC_7049DSC_7071

Un qui est peinard, c'est Louis, qui a fini sa semaine... Pas d'école jeudi pour cause de grève, ni vendredi pour cause de promenade en famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que j'aime cette série de photos avec ses douces lumières...et ta fille est si jolie...l'air de rien, elle souhaite imiter ta maman, et l'air de rien, tu lui transmet plein de belles choses...
A
Heureusement qu'elle a tes sourcils celle là quand même...
S
rhô ben oui c'est chouette cette créa ! bravo l'artiste !! moi j'en une de 16 mois qui vient de me retrouver à l'étage (elle était sage au rdc) avec... des moustaches couleur... chocolat... hum hum il y a eu du grabuge en bas en mon absence... Je descends de ce pas y voir. M'est avis que certains ont fini les crêpes au chocolaaaat... et qu'ils n'auront pas faim pour le dîner... Bises
L
Plutôt bien tu dis? Moi je la trouve supère douée!!!!
P
Déjà l'école buissonière en septembre? ;-)<br /> <br /> Profitez de ces jours là, au final, ils servent toujour, la preuve!
Publicité