Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
17 décembre 2012

---Inspirer---expirer---(2)

DSC_2342


Invitations imaginées par Marie pour son anniversaire...

A noter pour la prochaine fois: papier origami et perforeuse ne font pas bon ménage... (quel massacre! Préférez les ciseaux!)

 

  DSC_2348      DSC_2345

Publicité
Publicité
Commentaires
H
adorable !
M
Belle idée ! C'est très joli !
N
Bonne idée Marie. L'essentiel est de créer....;et puis, pas de massacre à l'horizon<br /> <br /> Que la fête soit réussie! elle sera forcément ....gourmande, et là encore , on attend les bonnes idées<br /> <br /> NIC
B
jolies invitations, je reconnais le papier...que je dois tjs utiliser pour confectionner des grues ! tu as prévu un atelier origami ?
C
Quelles délicates invitations!
Publicité