Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
25 octobre 2010

Genévrier

ou figue, oursin ou aubergine ou que sais-je... il était temps que ça se termine! Si je me souviens bien, je l'avais commencé dans le TGV, puis plus ou moins abandonné... Il a été terminé grâce aux trajets en voiture du week end. Et je ne suis pas mécontente de pouvoir passer à autre chose!

DSC_8014DSC_8363
DSC_8364DSC_8367

Cardigan sans manche à encolure ronde Citronille en 4 ans pour Emilie
en laine Citronille couleur genévrier, papillons la Droguerie

(On passe sur le fait que j'ai foiré la bordure et que je ne sais pas faire les boutonnières -du moins pas deux pareilles... Le tricot est plein de mystères pour moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'y a que toi pour voir les petites imperfections de ton oeuvre. Moi je persiste : tu as des doigts de fée :-) J'espère un jour reprendre le flambeau de ma grand-mère, très grande tricoteuse mais maintenant trop vielle pour continuer. Quelle joie de porter des pulls faits maison : tes petits sont bien chanceux. Bises
D
Une fois boutonné et porté, les petites imperfections ne se verront plus, va. Moi je le trouve très sympa, ce petit gilet
M
je suis fan de cette couleur...
N
il est parfait ce petit genevrier à la sauce citron ! ben moi les boutonnières en couture ou en tricot c'est toujours comme y faut pas ;-) C'est le magazine avec "Ouest" dedans que tu lis ? pour ça aussi j'aime bien les vacances...
H
mais il est très bien ce cardigan!!! Tu verrais ma petite robe, (pas la mienne, celle que j'ai tricotée!) , tu trouverais ta bordure parfaite!
Publicité