Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 novembre 2010

Eclaircie

DSC_9216

DSC_9218

Une éclaircie dans l'après-midi... Quelques minutes au soleil, je rêve en feuilletant ce petit livre rapporté de notre dernière escapade... en pensant à la prochaine!
Après quatre jours tranquilles, cantonnés à l'intérieur par la pluie, la course va reprendre...

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Paris au Calme ... Ils n'ont pas "Ma maison au calme" ? Parce qu'avec un temps à pas mettre un loustic dehors, c'était pas tout à fait ca ... Heureusement qu'on avait les petites briques en plastique.
L
Je découvre chez toi. C'est très joli, tes créations sont superbes ! alors vraiment merci pour ton passage...
M
belle semaine à toi aussi. avec ou sans soleil!
A
Il a l'air bien beau ce livre, vivement la prochaine fois !! c'est toi qui nous fait la visite guidée ?
A
Même programme ici: course après 4 jours de pluie et de vent non-stop!
Publicité