Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
18 décembre 2010

Anniversaire d'hiver

Être née le lendemain de Noël n'est pas très commode, mais il faut bien faire avec! Les anniversaires de Marie nous réservent toujours des surprises... Aujourd'hui, seules deux de ses copines sont arrivées jusqu'à chez nous... Ce matin, la neige est tombée vite et en quantité, rendant les routes impraticables. Qu'importe, on a quand même fait la fête... et les absentes reviendront un autre jour!

DSC_0074
DSC_0106DSC_0067
DSC_0109
DSC_0151DSC_0121
DSC_0113
DSC_0146
DSC_0095DSC_0086
DSC_0141
DSC_0112
DSC_0148DSC_0136
DSC_0153
Des enfants encore bien flagada ce soir...
On restera sans doute au chaud demain!

Aujourd'hui:

En vérité, vous ne devez rien à quiconque. Vous devez tout à tous.

Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
J
extra la dernière photo... ça c'est une position super confortable pour faire dodo!!
P
Ah je sais ce dont tu parles... Mais l'avantage comme je dis à Tintin, c'est qu'on fait durer le plaisir! Avant, le jour J, après...
C
Joyeux anniversaire à Marie,( en avance ), ouf qu'elle ait eu quand même des copines malgré la neige, même si elles étaient peu nombreuses, ça devait être très sympa... et beaucoup plus gérable pour les parents :p
L
Bon anniversaire à ta demoiselle...
M
http://www.evene.fr/livres/livre/khalil-gibran-le-prophete-3807.php - Khalil Gibran" Le Prophète". Un livre indispensable, plus grand philosophe.
Publicité