Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 janvier 2011

Éclaircie

Aux premiers rayons de soleil, les enfants comme les chats se réchauffent derrière la vitre! Et nous, on se dit qu'on pourrait sortir, après tout ce temps enfermés. Les grands trop occupés à jouer, seule Emilie nous a accompagnés, marchant vaillamment le long de la rivière en nous racontant ses petites histoires d'école...

DSC_1137DSC_1112
DSC_1117
DSC_1113DSC_1147
DSC_1126DSC_1149

DSC_1158

DSC_1175

DSC_1179

DSC_1141

DSC_1123

DSC_1173

DSC_1153

DSC_1167

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien des salers que je vois là???? en tout cas ton blog me plait et encore plus si vous etes dans le Cantal, dis moi vite! 1 biz
E
Quel joli reportage, merci pour le partage, quelle douceur dans ces paysages, sourires et regards.
C
Superbes, tes photos et atmosphères de campagne.
M
Que cette série de photos est belle...
L
Très très belle votre balade ! Quelle lumière !
Publicité