Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 janvier 2011

Ma journée verte

J'ai une chouette nouvelle à vous annoncer! C'était prévu depuis un moment et les choses ont un peu traîné... Mais ça y est: certaines de mes fabrications sont en vente sur le site Ma Journée verte.com!

logo_ma_journ_e_verte
(un clic sur l'image et vous y êtes!)

Vous y trouverez pour le moment des colliers en tissu pour petites filles (qui ne se nouent pas mais s'enfilent par la tête; c'est plus facile!). Des trousses suivront prochainement, et d'autres choses encore je l'espère! Et puis il y a aussi des tas de jolies choses, en tissu mais aussi au rayon papeterie (et une série de livres anciens, une bonne idée je trouve!).

Un grand merci à Anne-France pour m'avoir fait confiance et me permettre cette expérience qui m'amuse beaucoup!

DSC_9301
DSC_9296DSC_9295
DSC_9303

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qu'il est beau ce bleu!
R
belle aventure...donc bonne chance!!
N
Super super joli, ces petits rubans de finitions i tutti...je transmets à mes cops. Grosses bises aux tiens
M
«C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit.»<br /> [Khalil Gibran] Bravo et bonne continuation Emma :)
B
Félicitations et bonne chance!
Publicité