Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
29 janvier 2011

Euh...

Je voudrais retourner au-dessus des nuages, somnoler derrière la vitre, au soleil. Ou marcher le nez au vent, dans des rues que je ne connais pas...
Laissez-moi un peu de temps pour atterrir, me réhabituer au froid, me souvenir que ce pays vert aux villages  tristes, c'est chez moi, et qu'ici quand il fait mauvais, tout est gris. Les enfants aussi vont se réhabituer et  se souvenir qu'avec nous, tout n'est pas permis. Ce soir c'était juste un peu dur...
Laissez-moi atterrir et je vous raconte un peu de cette jolie/courte/dépaysante/ensoleillée/fatigante/réjouissante escapade au sud.

DSC_1929

DSC_1848

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et sans savoir ;o((
C
dire que nous nous sommes croisés au panier sans se voir ;o(
A
Chaleur, mer...et ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
S
Bon retour! Bon atterrissage! Le retour est parfois difficile!
D
J'espère que ça va mieux....c'est certain que la transition n'est pas aisée !!
Publicité