Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 janvier 2011

Bonnes ondes

Voilà, j'ai à peu près atterri. Zut, vous attendiez des photos de palmiers et de plage... vous allez être déçus... Mais la journée d'aujourd'hui nous était nécessaire pour nous recaler. Une journée au chaud dans la maison qui est le repaire de toute la famille, sans rien faire d'extraordinaire mais où on recharge les batteries {sauf celle de la voiture de Simon...}. Il faut que je vous dise, quand on revient de là-bas, ça va toujours mieux.
Et cette semaine, les palmiers, oui, d'accord.

DSC_1986DSC_1961

DSC_1971

DSC_1954DSC_1992

DSC_1975

DSC_1965

Bonne semaine à tous!
De bonnes ondes à vous si vous en avez besoin!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est bien d'avoir un lieu comme ça, pour "se re-caler" comme tu dis!
A
l'ordi oui mais la mer....?<br /> La chaleur en plein frimas de février ça c'est de vraies vacances. Jolis rêves encore et encore...
T
Je ne connais pas l'appli pour voir les étoiles mais ça m'intéresse
T
J'aime cette table fumante et je vois que chez vous aussi l'Ipad attire les petits et les grands.
B
c'est ce que je ressens chaque fois que je vois tes photos, oui ta maison parait etre un veritable repere familial, et de loin , cela fait chaud au coeur!
Publicité