Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
31 janvier 2011

Tout janvier

Vous vouliez des palmiers... mais je suis d'humeur contrariante. Aujourd'hui je suis allée voir des courts-métrages documentaires avec la classe de Louis (avec un projet de filmer les enfants qui me botte bien...) et j'ai couru après le temps. Janvier se termine et avant de tout ranger je me suis fait une carte de voeux pour avoir un souvenir de cette fournée; il paraît qu'il était encore temps... Cette année, elles étaient tout en ronds et en dentelle!

DSC_1236
DSC_1242DSC_1245

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout va bien...??<br /> Deux jours sans message....c'est pas habituel !!
T
Toute en délicatesse ta jolie carte de voeux !<br /> Dis, d'où vient cette superbe petite lampe pince ?
A
C'était origami et confiture de voeux chez nous alors je note pour l'an prochain car j'aime cette girlande toute en dentelle
M
Mon Chaaaarles est Aaaspiré (ou inspiré) chaque jour par cette guirlande de ronds avec 3 bouilles sympathiques qui le regarde … (MDR) c’est vrai ! Ils les regardent en absorbant (ou observant) leurs sourires :))) Et me dire :<br /> - C’est qui déjà ceux là? Nous vous embrassons très fort***
L
les supers trop jolis voeux. mais je te l'ai déjà dit!<br /> et puis, tu m'as bien fait rire aussi.<br /> t'embrasse!
Publicité