Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 février 2011

Nice un matin (2)

J'ai la tête ailleurs, très loin du soleil et des palmiers, plus du tout les mains dans les poches et le nez au vent, mais on continue quand même la balade...?

DSC_1834

DSC_1874

DSC_1836DSC_1825

DSC_1868

DSC_1871

DSC_1829

DSC_1860

DSC_1832

DSC_1818

DSC_1850

Avant de quitter Nice, il faut que je vous recommande un petit resto où nous étions déjà allés l'an dernier et que nous avons retrouvé avec bonheur: la Table Alziari, 4 rue François Zanin (dans la vieille ville). La salle ne paie pas de mine mais la cuisine est délicieuse: sardines farcies, aubergines à la niçoise, alouettes sans têtes, poche de veau braisée... Vraiment très bon! Et puis le patron est charmant, ce qui ne gâche rien. Jetez aussi un oeil à la treille juste à côté...

Pour poursuivre le voyage, il nous reste encore à aller à Marseille!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho, et moi qui ai découvert cette ville le WE dernier, j'ai mangé à cette table avec mon amoureux. Le restau nous avait été recommandé par un ami, c'est drôle...
F
Oh, et Nice me fait bien envie!!
V
j'arrive chez toi en balade, quel plaisir de voir Nice que j'adore !
K
quelle belle lumière!
A
Mi piace, mi piace, mi piace !
Publicité