Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
5 avril 2011

Eau! (3)

Une journée à la maison de la Rivière et du Paysage avec Louis et sa classe, à découvrir de façon ludique la rivière et son environnement et faire des expériences rigolotes. L'école comme j'aime! C'était aussi le premier pique-nique de l'année, dans cet endroit qui nous plait bien. Une très belle journée... épuisante...

DSC_3868

DSC_3959

DSC_3926

DSC_3918

DSC_3948

DSC_3947

DSC_3892

DSC_4015

DSC_3862

DSC_3953

DSC_3935

DSC_3949

DSC_3956

En fin d'après-midi, nous avons retrouvé Marie de retour d'un autre voyage et qui nous a fait une belle surprise (à suivre!), et Emilie qui avait pour la première fois mangé seule ailleurs qu'à la maison. Dans chacune des poches de son manteau, un gros gâteau donné par sa nounou du jour. Deux heures passées au jardin ensuite pour achever de nous fatiguer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des bottes colorées et drôles, une petite fille qui tire la langue en s'appliquant, une école qui fait l'école buissonnière! chouette!
F
ouhaa... Ce grand air, ça fait du bien rien qu'à te lire...
L
j'adore!!! kiss
C
Une belle journée où les enfants apprennent tout naturellement. Un bouquet de cardamines des prés en repartant?
A
J'aurais aimé y être et je rejoins le constat et l'avis de Frédérique ;)
Publicité