Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
22 avril 2011

Six heures à Paris

La journée avait bien commencé... À 6h30, l'air était doux et sentait le lilas. Puis il y a eu cette parenthèse un peu longuette où le train roulait au pas, rallongeant le voyage de deux heures... Mais la journée s'est bien poursuivie, à un rythme plus vif, en compagnie d'une provençale parisianisée et d'une parisienne désaméricanisée, sous un soleil presque d'été. L'heure de rentrer a sonné bien trop tôt... Ce soir j'ai du mal à réaliser que j'étais là-bas cet après-midi!

DSCN8391

DSCN8393    DSCN8394

DSCN8400

DSCN8415

DSCN8422   DSCN8423

DSCN8438

DSCN8429

DSCN8445   DSCN8452

DSCN8448

DSCN8434   DSCN8424

DSCN8443

DSCN8417

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh... Comme j'aimerai faire ce genre d'escapade!!!
C
Les pompons en feutre, c'était chez Merci aussi ?
G
Mais quel sublime magasin!
D
Quel bel itinéraire. Carine devrait lancer un défi pour le nombre de photos de son échelle sur les blogs ;o)
S
Merci pour ces belles photos!!
Publicité