Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
24 avril 2011

Joyeuses Pâques

Ces dernières années, on avait plutôt l'habitude des manteaux chauds et des bottes pour ratisser le jardin le matin de Pâques... Alors aujourd'hui, c'était un peu la fête de pouvoir sortir dès le réveil, encore en pyjama, avant d'aller rejoindre les cousins dans un jardin beaucoup plus grand...

DSC_4728

DSC_4741

DSC_4775

DSC_4758

DSC_4735

DSC_4779

DSC_4784

DSC_4822

DSC_4816

DSC_4834

DSC_4827  DSC_4807

DSC_4852

DSC_4790

DSC_4828    DSC_4840

DSC_4845

DSC_4841

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Votre blog est absolument merveilleux! Et cette famille de lapins m'a décidée à écrire ce petit mot! Quels âges ont vos enfants?
C
De très jolies fleurs dans ce jardin... Que le mauve et le violet sont splendides sur ces photos !
A
Pas de photo avec le gâteau ???
M
Emilie n'est pas loin de faire le grand écart au jeu de ballon les pieds nus :D!<br /> Et ce petit panier tressé qui me botte bien ! N’est-ce pas un panier pour pêcheur? …à maquereaux?<br /> Ce jardin en fleurs mmm il sent bon! :)) Superbe!
A
quelle jardin extraordinaire, si fleuri et poétique! bien anglais comme je les aime... je crois que les p'tits pois frais écossés me mettent plus l'eau à la bouche que les lapins chocolatés... mais pourquoi choisir... joyeux printemps!
Publicité