Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
25 avril 2011

J'ai 10 ans

Comme me l'a dit ma chère Véronique, il était temps que je vieillisse un peu. Comme le jour J a eu la bonne idée d'être férié, on a pu fêter mon vieillissement en famille. Voilà, quoi... Le 10 est la somme des chiffres du nombre d'années (et accessoirement le nombre de bougies que j'avais sous la main). Ça peut faire par exemple 19 ans, 28 ans, ..., 64, 118...

DSC_0663   DSC_4871

DSC_4880

DSC_0669

DSC_4873

DSC_4886

DSC_4887

(Oui, elle dort)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bon anniversaire avec un peu de retard...vacances obligent !!<br /> Alors....37 ou 46....humhum...j'hésite.....28 quand même pas !!
C
J'arrive en retard mais je te souhaite un très bon anniversaire !
C
un peu en retard - ça devient une habitude mince! - bon anniversaire Emma!! 10 ans c'est classe!
F
J'suis comme le lapin d'Alice, je suis en retard. Joyeux Anniversaire! Suis aussi comme toi.... 10 :-D
A
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans, Laissez moi rêver que j'ai 10 ans...ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans...si tu m'crois pas hé...
Publicité