Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
5 mai 2011

Neige en mai...

Je connais un jardin où il neige en mai. Où une toute petite fille grimpe aux arbres, bien plus haut qu'on ne l'imaginerait (causant même des frayeurs à sa grand-mère, qui a pourtant le coeur bien accroché). Où les enfants parcourent des kilomètres en courant entre les arbres, avec autour du cou la précieuse clé de la caravane qui leur sert de repaire. Ne répétez pas que Marie aime grimper jusqu'au toît de la maison, ni que Louis se lave les mains dans le bassin des poissons. Dans ce jardin, je crois qu'ils se fabriquent de jolis souvenirs.

DSC_5152

DSC_5160

DSC_5174

DSC_5143

DSC_5171     DSC_5163

DSC_5148

DSC_5169

DSC_5176  DSC_5139

DSC_5189

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sont mignons les écureuils vers chez toi! ;o)
B
vertigineux !
O
Fabuleux!!!
S
Suis pas comme la grand mère de ces petits, je n'ai pas le cœur bien accroche moi, elle me fait peur tout la haut !!!
C
c'est beau par écran interposé... bon, ok, d'ici j'ai déjà les yeux qui me démangent mais c'est ravissant ;-)
Publicité