Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
24 mai 2011

Une histoire de Marie

Marie est guérie. Marie me demande à quoi sert l'école et pourquoi elle doit jouer au basket toute la journée de jeudi. Sitôt rentrée à la maison, elle découpe, colle, bricole, dessine, invente, peint, écrit, raconte, filme, photographie... et nous fait rire. Ci-dessous une petite histoire écrite pour Emilie; une histoire de bébés bien sûr...

DSC_5700

DSC_5732

DSC_5733

DSC_5734

DSC_5735

DSC_5701

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est à toi toute cette jolie tribu ???<br /> Belles photos.Merci de nous faire partager ces moments de vie.
A
"Dans la vie, un peu d'ordre et quelques règles, ça n'empêche pas la fantaisie". Tiens, j'ai découvert qu'ils avaient même fait un dessin animé: http://www.youtube.com/watch?v=7lkeS12LAtE<br /> j'adore cette histoire
C
C'est que roi ou pas, la vie de parents ça ne rigole pas ! (maintenant on est pas obligé d'en faire dix, mais c'est mon humble avis...).<br /> "Heureusement" ces bébés vont grandir... Je crois plutôt que leur palais semblera bien calme et vide à ces parents-là... <br /> Ne grandit pas trop vite douce Marie et raconte nous encore plein d'histoires.
A
Comme elle st jolie (ta fille pas l'histoire horrible de bébés...)! ça me fait penser à cette histoire de Roi et de Reine qui ont plein d'enfants et comme la mère les laisse faire n'importe quoi, le Roi pète un plomb etc etc... ? Tu connais???
C
Bravo Marie :D<br /> 1ère leçon "Poster un commentaire" <br /> -> application pour Cathy demain (promis)<br /> Plein de bisous +++++<br /> promis je mets tout en application
Publicité