Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
12 juillet 2011

Cap au Sud!

Cette fois-ci, nous partons. Ces derniers jours, j'ai cousu des robes et des robes et des robes, des petites, des minuscules, des grandes. Toutes sont en chemin vers leurs destinaitaires, et moi je pars, cap au sud.  Rien n'est prêt encore et la liste est toujours dans ma tête, mais il reste tout demain. Nous partons en Corse. Des années que je n'y suis pas retournée; la première fois pour les enfants. J'ai hâte de leur montrer ça. Rien n'est réservé, sauf la traversée en bateau, de nuit. On a une tente; on verra bien où on la plante!

DSC_8087

DSC_8089

DSC_8070

DSC_8092   DSC_8083

DSC_8074

DSC_8078  DSC_8138

Souvenir du dernier petit déj' ici, au soleil... C'était hier; aujourd'hui il est tombé des cordes toute la journée...

Bonnes vacances à vous! On se retrouve en août!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai bien hâte que tu nous racontes ici ton séjour! Bel été!
M
ah non, vous n'êtes pas rentrés....profitez bien des derniers jours alors. la corse qu'est ce que j'ai aimé aussi...
C
J'espère que la tente est bien plantée et le soleil au rdv!
P
Belles vacances !!! En espérant qu'elles sont plus ensoleillées et chaudes qu'ici !
E
bonne vacances!!
Publicité