Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
19 septembre 2011

Deux jardins (Belgique, 2)

Après le potager du Roi, la pépinière de la Reine... Un beau jardin un peu fouillis, à l'opposé de la géométrie du sien, où légumes et fleurs font bon ménage. Pendant que nous en parcourions les allées dans la rosée du matin (comprendre: j'avais les pieds trempés), nos jeunes pousses vivaient leur vie et jouaient comme s'ils s'étaient quittés la veille (la veille: il y a à peu près 1 an: c'était là...). Vive le jardinage facile!

DSC_0003

DSC_0052

DSC_0019  DSC_0002

DSC_0064

DSC_0011

DSC_9999  DSC_0025

DSC_0020

DSC_0068

DSC_0045  DSC_0074

DSC_0077

Ô tristesse... Un nain fait cruellement défaut sur cette photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils ont l'air de s'entendre à merveille, jolie brochette !
R
Et il est où ce nain...trop mignon?<br /> Et j'oubliais...superbe ce jardin!<br /> bises
E
Ca fait une belle bande de copains! :)
F
A voir le sourire des enfants, j'en conclue que c'est bien le paradis...
D
ils sont contents d'être ensemble
Publicité