Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 novembre 2011

Consolation...

Après avoir fait le mannequin de châle pour mon premier Abyssal, Marie m'avait demandé de lui en tricoter un, et avait choisi pour elle la couleur chestnut, sans hésitation. Contrairement au précédent, pris comme un gag par sa destinataire (le châle, accessoire de mémé pour boire son thé au coin du feu!) deux petites secondes SVP je vais pleurer et je reviens, celui-ci a été voulu, est apprécié, et porté quotidiennement! (Au départ, Marie ne savait pas trop comment l'installer et le plus souvent c'était l'ours Martin qui le portait; maintenant elle le noue comme une écharpe et l'emporte partout -et le perd partout dans la maison).

DSC_1264   DSC_1111

DSC_1269

DSC_1248  DSC_1277

DSC_1271

DSC_1270

DSC_1275

Abyssal trafiqué (le motif "feather and fan" a été modifié -en fait, une erreur: j'ai voulu aller trop vite sans suivre les explications!), en Malabrigo worsted coloris chestnut. Je regrette un peu la souplesse de la Pure alpaca de Cascade yarns, mais leur choix de coloris est limité... Ici, j'aurais peut-être dû tricoter plus lâche...? Je ne sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhôôô qu'il est beau ♥ et cette laine, humm:-)
R
C'est superbe!!<br /> bises
A
Oh oh il y a du rapprochement bloguesque dans l'air...<br /> Si ta copine passe par ici, j'espère qu'elle te laissera un comm !
E
Il va s'assouplir en étant porté, voire peut-être même s'agrandir.. Est-ce que tu l'as bloqué? ça donne déjà une bonne idée de la taille qu'il peut atteindre. En attendant, elle est ravie ta miss, et c'est ce qui compte.. :)
D
IL EST TRES JOLI COMME CELA
Publicité