Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 décembre 2011

Temps couvert

Quel temps délicieux... :-/ On a tous la crève pour commencer la semaine, mais ça n'a pas d'importance... L'essentiel, c'est d'être ensemble!

DSC_2435

DSC_2452

DSC_2422

DSC_2419  DSC_2445

DSC_2379

DSC_2427  DSC_2433

DSC_2447

DSC_2423

DSC_2406

DSC_2404

DSC_2389

DSC_2456

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh cette photo avec tous les arbres alignés.... oui ensemble même enrhumés!
B
oh! les mêmes tasses que ma grand-mère!
R
c'est la partie cocooning/thé que je préfère dans tes photos!!
D
...les grands parapluies sont de sortie...
M
On a bravé la pluie pour voir le vrai père noël dans sa vraie maison en bois en ville ce week end.<br /> Au bout d'une demie heure, on avait les pieds trempés jusqu'aux genoux !<br /> Atchoum ! Oh pardon !
Publicité