Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 février 2012

Grandir...

Emilie nous fait rire; elle était invitée au bowling cet après-midi, avec une douzaine de petits mouflets, pour une fête d'anniversaire. Ni son frère ni sa soeur n'y étaient encore allés, alors elle a promis: "Z'vous raconterai!". Là-bas, elle a retrouvé les copines quittées la veille (celle qui la colle un peu trop et copie tous ses dessins, celle qui lui crie dans les oreilles...) et des enfants d'autres classes. Arrivée en grande section de maternelle, on commence à connaître toute la cour... Il y a eu des invitations pour aller dormir les unes chez les autres pendant les vacances. Emilie grandit et des liens se créent... L'année prochaine, son frère et sa soeur ne seront plus dans la même école qu'elle, mais elle saura faire sans eux.

DSC_4711  DSC_4714

DSC_4721

DSC_4717

On s'est dit qu'il y aurait profusion de princesses et de poneys, alors on a préféré un tablier, des moules et un fouet!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette histoire d'école m'intrigue! Ils passent déjà au collège? Mais alors, ils ont le même âge??? Mystère!<br /> <br /> <br /> <br /> Le tablier, je voulais en faire un pour les trois ans de mon petit chef, mais j'ai eu une grosse flemmingite! Pourtant, K. a eu le sien l'an dernier, j'avais joliment empaqueté ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises
D
Quel plaisir multiplié pour un "petit" de faire un truc que "les grands" ne connaissent pas. <br /> <br /> Elle a aimé ?
D
une petite Léa qui va adorer cuisiner
C
Oh toi aussi tu as un petit chat qui se roule en boule près du feu !
F
C'est dommage cette histoire d'école.... Ils grandissent si vite...
Publicité