Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
22 février 2012

...

Je vais arrêter un peu, parce qu'il y a ici des choses qui occupent mon temps et mon esprit. On peut appeler ça des soucis. La vie continue, aussi. Il y a toujours des robes et des goûters, les vacances qui passent et les amis qui viennent. La vie continue, heureusement. Mais entre la légèreté du blog et le poids du reste, le fossé est trop grand pour le moment. Je ne vais pas y arriver. Ou du moins je n'arriverais pas à faire comme si. Alors je vais arrêter un peu, ou je posterai juste des photos, je ne sais pas. Et puis je viendrai peut-être écrire des âneries chez vous; je crois en avoir encore la capacité...

Ce fil qui nous relie m'a été ces derniers temps très précieux; peu importe d'où il vient, mais je peux vous dire qu'il y a tout du long une quantité de chouettes personnes, qui vous aident à tenir debout au même titre que des proches voire mieux... Ce que j'aime avec le blog, c'est finalement ce qui se passe en dehors. Ce qui est publié n'est souvent qu'un prétexte. J'aime recevoir de la saucisse corse en échange d'un patron japonais, causer de l'usage des peaux de mouton au Danemark, comme partager les peines des unes et des autres, et les joies aussi. Merci à vous pour tout ça!

DSC_5001  DSC_5055

DSC_5068

DSC_5060

DSC_5079

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'arrive un peu tard...En décalé...j'espère que très vite ça va aller mieux, que les fenêtres virtuelles de droite et de gauche , toujours un peu futiles t'aident au moins à te distraire 5 min<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et j'espère à vite, vite, ça voudra dire que ça va mieux...
M
j'ai oublié le prénom de cette jolie petite fille... on la voit grandir au fil de ton blog... elle semble être la joie de vivre incarnée!<br /> <br /> (je vois que les enfants ont de quoi faire "salon de thé", ne manquait plus que des petits gâteaux ;)
M
un "peu" en décalage... J'imagine que ce n'est pas facile à vivre, mais je te sens super forte (vraiment!)je sais aussi que cela ne se transforme pas en 3fois rien juste en le souhaitant très fort... le mieux est d'arriver à vivre avec, à composer avec, être plus fort et ne pas se laisser atteindre (c'est facile à dire)... mais lutter ça fatigue... donc à défaut de t'envoyer toute cette énergie et cette force qui me font bien défaut en ce moment, je t'envoie plein de chaleureuses pensées! Et puis tu as ta jolie famille, celle que tu as construite, et dans laquelle, j'en suis sure, tu trouveras force et sérénité!
D
j'espère de tout coeur que ta pause ne sera pas trop longue, ça voudra dire que l'écart s'amenuise... ton absence va me paraître longue... a bientôt.
C
douce pensée ma belle... je t'envoie du soleil à la pelle et de la douceur... pour chasser la grisaille...
Publicité