Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 mai 2012

En bord de Loire (1)

J'ai peine à y croire en voyant le temps qu'il fait ce matin, mais il y a deux jours nous étions sous le soleil (ou presque) de Chaumont-sur-Loire, pour le festival des jardins. Un week end improvisé, une rencontre improvisée... Le hasard fait parfois bien les choses.

DSC_7426

DSC_7435  DSC_7464

DSC_7419

DSC_7381  DSC_7429

DSC_7470

DSC_7561  DSC_7405

DSC_7488

DSC_7556  DSC_7407

DSC_7421

Vous dire que j'ai aimé serait faible! Voilà des années que je rêvais d'aller à Chaumont, mais emmener toute la troupe à un festival de jardins, à trois heures de route........ méritait réflexion! Et c'est en fait sans réfléchir, à la faveur de ce grand week-end, que nous sommes partis...

(à suivre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la parcelle numéro 3, le jardin rouge avec une cage noir au centre
C
Benjamin a passé le concours et participé aux jardins de Chaumont mais je ne le vois pas sur tes photos ! j'ai oublié de t'en parlé aux cousinades !
D
Pfiou! On y va ce week-end... l'encre violette et toi m'avez donné très envie! Merci!
R
Je ne sais pas si j'aurais fait l'effort mais ça avait l'air bien sympa!
P
Rha... je bave!
Publicité