Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
15 septembre 2012

Sienne (Italia, 5)

Malgré la chaleur écrasante du début d'après-midi, malgré le cafouillage dans les lignes de bus, malgré la foule compacte aux abords de la piazza del Campo... on se fraie un chemin jusqu'à la place, et la magie opère... On se pose là à une terrasse, à siroter un grand café glacé. On s'approprie l'endroit un petit moment... Et puis les uns iront chercher la fraîcheur et le calme à l'intérieur du duomo, les autres partiront en quête de chaussures en cuir ou choisiront de rester jusqu'au soir... Sienne nous a plu autant que la première fois.

DSC_9044    DSC_9030
DSC_8971

DSC_8995    DSC_9008

DSC_8978

DSC_8964

DSC_8982    DSC_8975

DSC_9048

DSC_9022

DSC_8959   DSC_8980

DSC_9013

DSC_8993

DSC_9028   DSC_9001

DSC_8981

DSC_9039

DSC_9007

DSC_9038  DSC_9042

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai un retard monstre dans mes lectures. Quel plaisir de voir le soleil italien par ce jour gris et pas chaud. Mmmmmhhhhhh.<br /> <br /> Nous aussi, nous avions adoré Sienne.
S
Ooooh que cela donne envie!<br /> <br /> bise stef
F
Oh les glaces!!! Et ces couleurs! Et ce ciel bleu!
M
Nous arrivons d'Italie et nous sommes arrêtés à<br /> <br /> Sienne lundi dernier et nous avons ramené les<br /> <br /> mêmes clichés...<br /> <br /> C'est une belle ville mais que de monde !
P
Quelle chouette promenade... la chaleur et le soleil en prime!
Publicité