Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
10 septembre 2012

Gîte d'étape (Italia, 4)

Au milieu du séjour, nos amis nous ont rejoints dans la grande maison pour une étape sur la route de leurs vacances. De 17, on est passé à 21, mais il restait encore bien des places à table... Le soir, Emilie a eu son anniversaire chanté en italien, en espagnol, en néerlandais, en anglais et en français!

DSC_9187

DSC_9135  DSC_9199

DSC_9156

DSC_9208  DSC_9147

DSC_9177

DSC_9230

DSC_9206

DSC_9143  DSC_9219

DSC_9153

DSC_9180

DSC_9127

DSC_9193

DSC_9144

DSC_9134

DSC_9211

Montecerboli, tout près de la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les amis<br /> <br /> Rhôôôlala ^^) moi aussi j'ai envie d'y retourner!<br /> <br /> ... avec une batterie de gonfleur pour matelas gonflable … bien rechargée! ;-)))<br /> <br /> "Souvenir souvenir :D"
T
waou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> çà pousse les p'tits lous!!!<br /> <br /> mince alors...
M
En fait, tu as raison de garder des photos des vacances en réserve pour ce début du mois de septembre toujours si "speed" entre rentrée, réunions et inscriptions en tout genre!!! Ca fait du bien!
A
c'est bien c'est encore un peu les vacances chez toi...
B
accueillir ses amis en toscane, c'est la classe ça !
Publicité