Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 janvier 2013

Marin pas marrant...

Cette année (ou plutôt l'année passée), j'ai dû mettre de côté tous mes projets de cadeaux tricotés, en réalisant qu'un marché de Noël, c'est un peu de boulot... Le seul qui ait échappé à ce changement de programme: le dénommé Marin d'Ysolda, commencé à Londres et prévu initialement pour bien avant Noël, et qui m'a donné un peu de fil à retordre... Disons, pour rester polie, que les explications n'ont pas une configuration adaptée à mon petit cerveau... Heureusement, alors que j'étais perplexe devant mes feuilles, j'ai trouvé ce schéma qui m'a pour ainsi dire sauvée... jusqu'à ce que je tombe à court de laine à quelques grammes de la fin... Laine en rupture de stock puis reçue par erreur en commandant une autre couleur... Bref, ce fut compliqué!

Un châle de couleur verte avec des petits brins qui se croisent -enfin, qui devraient..., pour Suzanne.

DSC_2707

DSC_2814

DSC_2708

DSC_2811

Marin d'Ysolda Teague, sur Ravelry ou ici, en Lana d'Oro vert céladon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté le pdf de ce châle que je trouve sublime, mais je n'y comprends riennnnnnnnnnn ! je vais voir le schéma
Q
C'est un enchantement !
V
Il est superbe, bravo!
A
Il est très beau, le problème n'est pas ton cerveau mais le patron qui a dû être mal fait.. Moi je le trouve parfait ce petit châle !
M
Je comprends rien a cette erreur mais c'était le même bain ???
Publicité