Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
7 janvier 2013

Par(is)enthèse

Deux journées à Paris dans l'agitation de fin d'année, une parenthèse bien remplie et pas de tout repos, mais forcément dépaysante et riche en découvertes.

DSC_2840  DSC_2857

DSC_2848  DSC_2860

DSC_2861

DSC_2877   DSC_2892

DSC_2904  DSC_2893

DSC_2919

DSC_2881  DSC_2885

DSC_2898  DSC_2896

DSC_2909  DSC_2921

DSC_2936  DSC_2879

DSC_2955

DSC_2923   DSC_2951

DSC_2946  DSC_2922

DSC_2960

DSC_2926  DSC_2927

Cité des Enfants / resto libanais miam / hôtel tout confort / marché des Enfants Rouges / musée du Louvre département antiquités égyptiennes / Champs Elysées by night / hôtel tout confort / musée du Quai Branly, expo Cheveux / XIIIe arrondissement, quartier chinois / ouf!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sors de mon silence pour te souhaiter une douce année! (Et puis, la prochaine fois que tu vas à Paris, n'hésite pas à me demander si ma maison est vide: elle l'est souvent pendant les vacances!)
M
:Ohhhh c'est beau! couleurs chaudes et cuivre<br /> <br /> - François Cluzet cheveux longs ...je n'l'reconnais pas!? <br /> <br /> Du talent tout plein!! <br /> <br /> j'me damnerais/dînerais un jour dans ce resto Libanais mmm <br /> <br /> Merci pour l'exceptionnelle balade. Bises ***
M
Les petits déjeuners de l'Hôtel Tout Confort sont exquis en votre compagnie ! <br /> <br /> (rapport à la rime riche, je sens que 2013 est vraiment balèze)
P
On avait évoqué l'idée d'aller également à Paris entre les fêtes, notamment pr aller voir l'expo Hopper ( vous avez pu y aller?)... et puis c'est finalement resté au stade de l'évocation... ( et donc pas de Hopper, mais du Vasarely à la place pr me consoler... ms qd même, j'aurais préféré Hopper ! ;-)
J
mmmm je ferais bien la même balade!
Publicité