Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
1 janvier 2013

Tout arrive...

Qui l'eût cru... qu'un jour on passerait un réveillon là-bas... Même l'été dernier, je ne l'aurais pas parié. Et pourtant...

C'est encore un champ de bataille, mais pas pire. Il n'y a toujours ni jardin, ni volets, mais bon. On n'arrive pas toujours à suivre, mais... on commence à y être habitués...

C'était un réveillon presque ordinaire après une année pas du tout tranquille. Comme quoi...

DSC_3050

DSC_3070

DSC_3065  DSC_3063

DSC_3071

DSC_3058    DSC_3093

DSC_3061

DSC_3089

DSC_3062

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une belle nouvelle ça! J'espère le 1er réveillon d'une longue série heureuse!<br /> <br /> Bonne année!
F
Je souris de voire que cette maison vous accueille enfin... Et qui sait, commencer l'année là, c'est peut-être annonciateur...
T
VICTOIRE !!!!<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle !!<br /> <br /> Bonne annees les amis !!!!
C
belle et douce année
A
c'est génial ça !!
Publicité