Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 février 2013

Désordre...

Ouh la la. J'ai un petit peu de retard et tout est un peu décalé... Je n'ai pas eu le temps de ramasser les feuilles, et la neige est tombée, puis a fondu... Il y a eu des goûters "reconstituants" et d'énormes piles de crêpes préparées pour l'école. Et aujourd'hui, début février, une dernière galette des rois... pourquoi pas!

DSC_3270  DSC_3251

DSC_3317    DSC_3264

DSC_3250    DSC_3268

DSC_3452    DSC_3263

DSC_3261    DSC_3330

DSC_3453

DSC_3257    DSC_3267

DSC_3446    DSC_3324

DSC_3266  photo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une jolie sélection blanche et gourmande !
K
Un bien joli désordre !
N
Rien à ajouter..... ces photos respirent le BONHEUR et confirment vraiment que le BONHEUR n'est pas au bout du chemin..... mais qu' IL est le chemin!!!<br /> <br /> Merci Emma......le printemps se prépare....<br /> <br /> NIC
Q
Même désordre mais je ne fais pas d'aussi belles photos !
M
De vraiment jolies photos!
Publicité