Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 mai 2013

Oui mai

Cette flemme...! Flemme de transférer les photos de l'appareil sur l'ordi, flemme d'ouvrir l'ordi... Et autre chose à faire... Nos vacances de printemps se terminent; 15 jours à la maison c'est un petit peu long mais on a essayé de les rentabiliser au mieux. Emilie a appris à nager (oui Madame) et on a épuisé pas mal des activités possibles autour de chez nous, intérieures comme extérieures. Vu quelques amis. Curieusement, je n'ai, moi, pas fait grand chose (d'autre qu'assurer l'intendance de ces vacances à domicile). Juste soufflé quelques bougies. Juste eu quelques soucis avec des parents d'élèves fort mal élevés... Bien faire et laisser braire a été plus que jamais d'actualité. Et puis -pour revenir aux choses importantes- Emilie a fait raccourcir ses cheveux, sans la moindre hésitation, d'une bonne trentaine de cm. Vous avez dit "déterminée"?...

DSC_4432    DSC_4515

DSC_4483

DSC_4356     DSC_4497

DSC_4507

DSC_4321   DSC_4471

DSC_4491

DSC_4447      DSC_4475

DSC_4540

DSC_4499    DSC_4505

DSC_4488

DSC_4525  DSC_4510

DSC_4501

DSC_4452       DSC_4450

DSC_4547

DSC_4517    DSC_4556

DSC_4440

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette merveilleuse maison se trouve dans ce havre que j'aime tant? Je suis jalooouuuuse ^_^
L
Je voulais te dire en passant, que cette année, j'ai planté deux hortensias grimpants. J'espère qu'un jour tu viendras les voir fleurir.
E
Joyeux anniversaire en retard alors.. :)
C
happy 39 alors !!!!!
C
Bon anniversaire !!!.... Et la sagesse pour supporter mieux encore certains parents...
Publicité