Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
25 novembre 2008

Détente

Dans un autre style que le salon MCI, et moins loin, c'était aujourd'hui la 1ère Journée normande d'Allaitement. L'occasion de retrouver les copines, les collègues, notre directeur de thèse préféré... autour d'un thème qui nous est cher! Des interventions qui auraient mérité chacune une demi-journée ou plus, mais ça n'était pas prévu pour durer une semaine... La journée s'est achevée sur le discours plein d'émotion du président d'honneur...

DSCN0513

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah ben oui, j'y compte bien!!!!
E
Euh... dans 4 ans! :-(<br /> Mais rien ne nous empêche de trouver d'autres prétextes...
H
Ah oui, des journées comme ça, ça devrait arriver plus souvent! En plus on passe du temps avec ses copines, on revoit des "anciennes" têtes, on discute, on écoute des choses intéressantes... A quand la prochaine?!!
Publicité