Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
26 novembre 2008

Pas le choix...

Franchement, avec un temps pareil, qu'est-ce que vous voulez faire d'autre que du feu dans la cheminée et des muffins au chocolat??...

... Avec une pensée particulière pour ma copine vwaiment twès gentille (dixit Emilie), en exil professionnel dans les bas quartiers de Rennes pour quatre longues semaines...
IMG_5631         IMG_5635

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh....comme c'est gentil...merci pour le feu et les muffins virtuels et merci à Emilie jolie ... Pas encore une semaine de faite et déja le grand mal de la famille.Vivement demain!
Publicité