Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 novembre 2008

Surpriiise!

Un petit message à l'intention de Big Brother:

IMG_5649

Voilà pour l'image. La partie texte a été confiée à Marie: (nous, on part se cacher...)

 "Bon anniversaire, gros pépère!"

Pour la mise au point mathématique, nous avons fait appel au roi du calcul de la classe de CP1: "On a mis deux bougies et un 3 parce que 23 c'est 2+3 (et puis va t'en planter 23 bougies dans une pile de crêpes...). Mais en fait si on fait le calcul, 2+3 ça fait 5". Voilà qui est dit.

Et enfin, cerise sur les crêpes, les mêmes avec le son et des bisous!

Et une petite pensée pour toi qui ne verras même pas l'ombre d'une dinde en ce jour de Thanksgiving...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yves en plus petit avec les yeux bridés!! Il fallait y penser! Heureusement que tu es là!<br /> La prochaine fois, on embauche Gabin pour la chorale :-)
A
ce que J'ADORE....la tête de Louis sur la photo, ou l'on croit voir Yves en plus petit avec les yeux bridés...et Emilie sur la vidéo qui ne chante pas!!!d'ailleurs Gabin est fan...chante et se vante "moi, ze tante moi!"
E
Avec plaisir!
C
Le genre de carte qui fait plaisir !<br /> Et saliver en même temps !<br /> J'peux avoir une crêpe au socolat siouplé ! ;)
S
Merci à tous pour ce beau cadeau, c'est beau la technologie, j'ai l'impression d'être avec vous.<br /> <br /> Moi aussi je vous fais plein de gros bisous.
Publicité