Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 novembre 2008

French Sunday

En écho au titre de Simon, mais pour nous, un dimanche sans plage et sans soleil!
La neige a fait son apparition, déconcertant quelque peu Emilie qui était trop petite
les fois précédentes pour se souvenir... "Il pleut!!" nous a-t-elle annoncé, ce qui ne nous a pas paru très exceptionnel. Et puis devant l'excitation des grands, elle s'est jointe à la fête.
Aujourd'hui, la maison sentait le pain d'épices pendant que le british pudding passait ses 8 heures au bain-marie... Louis a revêtu avec fierté le T-shirt de sa création, tandis que ses soeurs bravaient le froid pour faire un tour du manège installé en ville. Marie dort ce soir dans sa nouvelle chemise de nuit à papillons. Espérons qu'ils fassent s'envoler ses peurs...

IMG_5697


IMG_5741        IMG_5743

Loulou bricole... Les étapes de la fabrication du "T-rex T-shirt", à partir d'un basique T-shirt blanc Petit Bateau qui n'avait rien demandé à personne:

IMG_5640IMG_5656
IMG_5716IMG_5728IMG_5726IMG_5729

Les étapes 1 et 2 se passent dans un grand calme; ensuite, c'est une sorte de danse frénétique tout à fait incontrôlable! Il doit être content...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh...il a l'air (content) et il y a de quoi!
H
décidément, c'était LE week-end manège partout! Chez nous aussi on y a eu droit! Mais comment fais-tu Emma pour faire autant de choses dans une seule journée?!! (ah oui j'oubliais, tu es une femme des cavernes, ah ah!!)
A
bravo Louis! depuis le temps que je veux me lancer dans la peinture d'engins ou de grosses bêtes pour les garçons, et que je n'ose pas, je n'ai plus d'excuses..et je vais même pouvoir les faire travailler...Nous aussi avons fait un tour de poulain, cheval et lion sur le beau manège...
Publicité