Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 janvier 2009

Verso #1

Une idée toute bête, toute chouette (relayée ici aussi)... Une mosaïque de photos de dos! Je suis allée voir dans mon stock des derniers mois si j'avais de quoi faire... et là, ce ne sont pas 5, pas 10, pas 15, mais des dizaines de photos que j'ai sorties, réalisant à cette occasion que je suis souvent dans leur dos (et j'espère pas sur leur dos...)!
Voilà le truc (sans montage aucun car je n'ai pas l'outil adéquat...). Je garde le reste au chaud pour une prochaine série car, comme d'autres, je ne sais pas trier...

IMG_4956DSCN0275DSCN9909
DSC_0038IMG_6342IMG_3793IMG_3884
IMG_2345IMG_3845IMG_4004
IMG_4065IMG_5864IMG_4307IMG_4376IMG_4076IMG_1068IMG_4370

Oh dites donc, ça fait du bien de revoir du soleil, l'air de rien! Jusque là je supportais bien l'hiver (surtout depuis que j'ai des MITAINES, lalalère! ;-) mais à revoir tout ça... on aimerait bien que le climat se réchauffe, tout d'un coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe cette mosaïque! Moi j'ai un faible pour les 3 à la porte de leur maison! c'est vrai qu'ils ont un joli dos!
H
C'est vrai que c'est joli... Tes enfants sont beaux aussi de dos...
L
Elle est belle cette mosaïque, toute fraîche (ce doit être le vert...) et toute ensoleillée!
P
haaaaaa, merci pour cette petite bouffée de chaleur !
T
Tu as bien fait de pas te limiter, elle est superbe ta mosaïque "verso". Je craque sur la photo de tes puces en train de cuisiner et sur la nuque de l'une d'elle avec son chignon.
Publicité