Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 janvier 2009

Happy Sunday Evening

Et puis tiens... j'en rajoute une pour le Happy Sunday Evening de Poppyrose!
Je l'aime beaucoup, celle-là... C'était
en juillet, à Rocamadour. Le rapport avec le week-end?... Aucun!
Ou alors, si: un petit mot (du jour) de la demoiselle au chapeau...

IMG_3849

"Maman, je t'ai sauvée de la vie!"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Charité bien ordonnée commence par soi-même! ;o)<br /> J'adore leurs doubles sens et leur perception des expressions. Les enfants sont des poètes en puissance!
A
ici, j'entends parfois Tanguy courir en disant "je me sauve la vie!"....et je trouve que c'est pas mal du tout....et surtout tout à fait normal quand on est un vrai chevalier!
Publicité