Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 janvier 2009

C'est du propre...

J'ai trouvé un (début de) solution à mes problèmes de ménage. Louis adore faire les poussières (euh, oui, c'est comme ça... On ne sait pas d'où ça lui vient... Pas de sa mère, en tout cas!). Un chiffon, un produit quelconque, et il vous nettoie ses bateaux de pirates, la cuisinière de sa soeur, et tout ce qui traîne! Aujourd'hui, il a jugé que l'état de propreté du piano laissait à désirer... Ni une ni deux, je lui ai fourni le matériel adéquat, et au_boulot! Dans la joie et la bonne humeur...

m_nage

Juste une chose: je ne sais pas si ça se nettoie avec du produit à vitres, un "piano de papa"...?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet, je ne savais rien de ta passion de jeunesse pour le ménage, mais je me doutais bien qu'elle t'avait quitté!! ;-)
S
Excellent !!<br /> <br /> C'est quand même chouette les enfants un rien ne les amusent. <br /> <br /> Et effectivement, ça m'arrivais de faire ça étant petit mais rassure toi, ça passe avec l'age hehe.
A
je ne peux pas voir les vidéo sur cet ordi..zut et zut!!Mais malheureuse!!! on ne met pas du produit lave vitre sur un piano...un chiffon légèrement humidifié suffit...passe le message à ton petit homme de ménage...Sinon, si le début de solution s'appelle Louis, je pense que la fin se prénomme Hasnae!
M
Bravo Louis; Sais tu que son grand frère Simon nettoyait juste devant la cheminée les petites briques rouges toujours pleines de cendre c'est son grand frère qui a du lui donner ce virus,car ce n'est pas de moi non plus qu'il tient cette envie de nettoyer ;
Publicité