Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
17 janvier 2009

Verso #2

Partie prendre l'air sans enfants... Ma mosaïque de dos n°2 va se poster toute seule en attendant dimanche!

Le voyage ne sera pas long; juste un peu plus vers l'ouest, dans une ville un peu plus grande. Rien n'a été préparé et j'ai encore l'esprit ici: je sais qu'il reste une machine à vider, qu'il n'y a rien à manger pour dimanche soir, je rêve d'avoir plus d'une demi-heure devant moi pour coudre... Louis le courageux a voulu faire ses devoirs (des maths, il aime!) vendredi soir pour ne plus avoir à y penser ensuite, Emilie a promis de ne pas faire d'histoires pour dormir chez ses grands-parents (traumatisés par une précédente expérience...)... à voir..., Marie m'a dit "J'veux pas que tu partes", mais je partirai quand même... pas longtemps, juste le temps de prendre l'air.


 DSCN9639IMG_0955IMG_3731
IMG_4036IMG_3651IMG_4817IMG_4080
IMG_3934IMG_4372IMG_6259IMG_3995
IMG_5838DSCN0113IMG_3752

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais c'est qu'elle suit tout! Elle lit même mes réponses!! Hélène, tu es vraiment trop forte...<br /> Tu as absolument raison: pas besoin de partir loin pour se changer les idées (d'ailleurs c'était la conclusion à laquelle j'avais pensé, puis oublié de mettre)! (Euh, on part où dans 3 semaines, nous, déjà?...)
H
Mais même "seulement" 150 km, une seule journée et 1/2, même prévu... Ca n'en reste pas moins un voyage! Il n'y a pas besoin d'une grande distance pour s'évader! Heureusement que Monsieur se forme de temps en temps!
E
Angela: Tu te rattraperas les week-ends, j'espère!<br /> <br /> Hélène: Détrompe-toi! Ce "voyage" (150 km, 1 journée 1/2) n'avait rien d'imprévu; il a été suscité par une formation continue de Monsieur...<br /> <br /> Nouk: je finis par me demander si je ne prends pas plus de photos de dos que de face!!<br /> <br /> Clairesoleil: seule la moitié du temps; à deux l'autre moitié!<br /> <br /> Maeva: Et moi, je contemple ceux qui contemplent les paysages... Je dois rater des choses, en vacances! ;-)<br /> <br /> Les marrons bleus: oui, c'est ma fille, et oui, c'est son papa! Mais si mes souvenirs sont bons, elle ne dormait pas: elle boudait (oui, elle fait ça très bien. Et assez souvent...)<br /> <br /> Transparences: C'est qu'on doit en avoir besoin en ce début d'année maussade, de soleil et de vacances...
T
J'adore, j'adore,j'adore cette mosaique !<br /> Cà donne envie de soleil, de vacances.<br /> J'espère que ton week end sans les enfants a été super bénéfique.
L
Quel bonheur de partir...pas longtemps mais un peu...juste histoire de recharger les batteries et de se retrouver!<br /> Très belle mosaïque, j'aime beaucoup la photo de ta fille(?) endormi sur l'épaule de son papa(?)
Publicité