Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
18 janvier 2009

Happy Sunday Evening

Poppy a dit: pas besoin que la photo soit belle... Voici donc mon Happy Sunday Evening, flou, pas cadré ni rien, mais des apparitions comme celle-là, je veux bien en voir chaque jour de la semaine! Apparition haute comme trois pommes, tourbillonnante, qui se prend les pieds dans la robe de princesse que son frère et sa soeur l'ont aidée à enfiler, et va se servir en yaourt dans le frigo...

DSCN1811_2

Bonne semaine à tous...

D'ailleurs, tiens, pour être sûre d'en avoir une par jour...

DSCN1797_2DSCN1798_2DSCN1804DSCN1813DSCN1816_2DSCN1818DSCN1819

(Mais ça compte pour une, hein! C'est la même!)

Je vous poste demain quelques images de notre escapade dans le grand ouest... (ça va encore se finir en mosaïque de fille qui ne sait pas choisir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Agathe: mais tu ne rêves pas...<br /> <br /> Azélie: Absolument! Sur son passage, on fait la révérence!<br /> <br /> Nouk: Ah non, pitié! Cette princesse là mange des yaourts, et puis souviens-toi, la robe de Blanche Neige est bleue et jaune!<br /> <br /> Agrippine: En effet, elle n'a pas les deux pieds dans la même ballerine (qu'elle emprunte à sa soeur)!<br /> <br /> Hélène: ça y est, tu fais partie de la famille! "Minette jolie", c'est le nom que donne Mamie Suzanne à Marie!<br /> <br /> Clairesoleil: Ah ça oui, la princesse est autonome... (parfois même trop...)<br /> <br /> Transparences: Disons plutôt qu'elles sont carrément floues!! C'est bien, le parti-pris de photographier sans flash, mais avec des sujets aussi remuants et toute la luminosité de ce mois de janvier, le résultat est couru d'avance! Et pourtant je persiste...
T
Adorables ces photos floutées donc presque volées !
C
hi hi qu'elle est mimi avec sa belle robe !!!!! une coquine qui va seule dans le frigo...
H
Une vraie princesse ta petite Mimi!Gros Bisous minette jolie!!!
A
Trop mignonne le princesse qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot...euh...dans le même escarpin ? pantoufle de vair ?
Publicité