Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
22 février 2009

Happy Sunday Evening

Demain, c'est la rentrée... Un lundi peu ordinaire après deux semaines de vacances hors normes... Pour repartir du bon pied avec Poppyrose, ce Happy Sunday Evening:

DSC_0410

La vie normale qui reprend, un soleil printanier samedi, vélos et trottinettes de sortie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire votre commentaire chez Marion. J'en suis touchée, sachez-le. Mon dernier texte publié sur la porte expliquait que je m'étais éloignée de mon but premier, celui de tenir un carnet de bord familial et que ces derniers mois j'avais senti nettement le dérapage vers une machine à broyer que je ne contrôlais plus. Je ne suis pas faite pour être un personnage "publique" et je préfère rester dans mon coin, revenir à mes premières aspirations. La porte ne recueille plus de textes, il me fallait tourner définitivement la page.<br /> Merci pour vos visites passées.<br /> Bien à vous.
M
riend e tel pour un dimanche j'adore moi aussi ( enfin quand les gosses ne sont pas malades!!)
E
Pas trop fatigués ?<br /> Mais quels beaux souvenirs pour les enfants!
E
Angèla: Mais on ne t'y a pas croisée en train de faire la course avec Tanguy!<br /> Nouk: rassure-toi, le soleil n'a fait qu'une apparition... Ensuite le gris a repris le dessus... Une erreur du ciel?!<br /> Azélie: Merci m'dame!<br /> Agathe: Merci m'dame aussi!
A
Welcome back miss!
Publicité