Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
26 février 2009

Monterey, California

Pour les mordus (ou pas!) (Agaaathe? Es-tu là?...), il manquait des photos de notre road trip (à petite échelle!) vers Monterey. C'est réparé: on boucle les valises, on loue une grande voiture (il n'y a que pour nous qu'elle est grande! Garée sur un parking, c'est toujours la plus petite!!), on roule vers le sud et on joue les touristes sur le Fisherman's Wharf et sur Cannery Row! C'était le 15 février dernier.

IMG_7346

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es bien sûr d'être vraiment revenue?
A
euh la vérité, c'est bien moi... c'est à cause d'une blague faite à la sardine...
L
Je suis là et grâce à toi, un peu là-bas aussi! Merci.
A
j'y vais....
Publicité