Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
25 février 2009

Échappée belle

DSCN4482

Cadeau du mercredi, un beau soleil... On n'a pas résisté à l'appel du large... et des copains... L'après-midi était déjà commencée, la mer n'est pas tout près-tout près... On s'est concerté: Qu'est-ce qu'on fait?... Est-ce qu'on est un petit peu fous? "Oui!!" (tous en choeur) Alors c'est parti!
Pour tout vous dire, la mer et le soleil étaient une chose, mais rencontrer Adélaïde nous motivait tout autant! Petite demoiselle de presque un mois enveloppée dans un manteau d'ours qui ne nous est pas inconnu (puisqu'il a réchauffé il y a quelque temps Marie, un autre bébé d'hiver!), toute belle. A la place de la marche prévue, ce fut escalade de rochers, partie de foot et gratouillage de sable. Puis, les amis appelant les amis, de huit nous sommes devenus seize, réunis autour d'une grande table comme dans un bar d'altitude... Les sports d'hiver à la mer! Dix enfants et des parents qui ne s'étaient pas vus depuis bien longtemps. Puis il a fallu repartir, il y avait la route et les devoirs à faire, le dîner, le bain (qu'on a laissé tomber). Ils se sont couchés trop tard; le réveil sera encore dur demain matin... Mais c'était une belle journée!

DSCN4478DSCN4502DSCN4497
DSCN4517DSCN4485
DSCN4525DSCN4539
DSCN4498DSCN4510DSCN4550
DSCN4557

DSCN4569DSCN4566DSCN4587
DSCN4595DSCN4599DSCN4575

DSCN4606DSCN4605

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles photos !
E
Et pourquoi tu n'es pas couchée à cette heure là, toi?!
Y
pourquoi tu ne ma pas enmenes aaaaa san francisco avec toi?
L
Trop bien la mer... bande de veinard :)
C
c'est ce que l'on appelle savoir profiter d'une belle journée ensoleillée ! vous avez bien raison ... la fin de semaine s'annonce un petit peu grise !
Publicité