Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
15 mai 2009

La Belle

Méfiez-vous de la Belle au bois dormant...

DSCN8398


Elle ne dort...


DSCN8399

... que d'un oeil!!


DSCN8396


D'ailleurs, bon, c'est pas tout ça,
il faut qu'elle y aille...

DSCN8403

Son frère a une histoire à lui lire!

DSCN8408

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La vie de ces enfants est un conte de fées! Bises et bonne fin de week-end. Myriam.
C
morte de rire !!! beau billet !
C
elles sont belles les princesses par chez toi ;-)
C
ça c'est de la VRAIE princesse ;-)
P
belle au bois dormant ou princesse au petit pois? (et ses centaines de matelas...oK là il y en a bien moins). Quelque soit le rôle, elle le porte à merveille!
Publicité