Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
13 mai 2009

Happy Day #2

Elle a choisi son jour pour arriver: un mercredi, et aussi son heure (11h, tous encore en pyj'... la honte!). Rose a désormais une petite soeur, Sarah, dont la maman est Emilie! Sarah est "un enfant du soleil", dixit Marie. Après un instant de trouble ("ça ne peut pas être Emilie sa maman; elles ne sont pas de la même couleur!"), la différence a été acceptée (Marceau et Adélaïde non plus... et alors?). Tout cela méritait bien un bon gueuleton! Et puis un bon goûter: ginger cookies pour Louis, mortellous chocolate cookies pour les filles (toujours vivantes)! Pendant ce temps, Louis ouvrait dans sa chambre une annexe du Muséum...

DSCN8432
DSCN8460DSCN8461
DSCN8471
DSCN8452
DSCN8483

DSCN8517DSCN8530DSCN8516

DSCN8508DSCN8501

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi tes photos...je revois mes filles petites ! Ahhh si y'avait eu l'apn à l'époque !!!!!Les gâteaux sont à tomber!
G
Oh la la... Sur tes photos, je viens littéralement de voir ma fille... C'est impressionnant !
I
je vois qu'ici aussi il y a de joyeux gourmands !!
M
une journée comme j'aime !
E
Tu m'étonnes qu'elle soit marrante... avec une mère pareille...
Publicité