Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
7 juin 2009

Et comme ça?...

Vu l'enthousiasme débordant suscité par les trucs aux Chamallows,
vu le temps plus que maussade,
vu que la recette de chocolat d'Hélène m'attend depuis déjà un bout de temps,
vu que j'ai enfin trouvé l'ingrédient rare qui entre dans sa composition (la pralinoise)
... mais vu que j'ai oublié les crêpes dentelle (mais où veut-elle donc en venir?...)
....... mais qu'il me reste une bonne dose de rice krispies...

... j'ai donc réalisé un mix des deux: (ne t'étouffe pas, Hélène)

Carrés aux chamallows sans chamallows

au riz soufflé et chocolat

200 g de pralinoise
50 g de chocolat noir
75 g de chose qui croustille (ici, des rice krispies)

On fait fondre, on mélange, on étale, on fait refroidir, on découpe en carrés... Et hop!


DSCN9730

Voilà donc des petites choses à grignoter par temps gris, avec un très bon thé (Nouk)! Et au moins on ne gâche pas de Chamallows, Agathe!
ça vous plaît mieux comme ça?...

... Ma parole, je suis en train de faire un blog de cuisine!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, nous avons tester les deux recettes cet après-midi et ils ont touts les deux passé! C'est génial! Même les chamallows, mais il faut dire une petite préférence pour les pralinoises. <br /> Parfait pour une mercredi après-midi merci!
C
ça m'a l'air cro cro bon !!!!!!j'en ferais bien à la maison au lieu de pianoter sur le clavier au magasin ;)
H
AH OUUIIIIII!!!! JE PREFERE!!
A
Ah j'ose à peine regarder!
&
Oui ça passerait mieux je pense :)
Publicité