Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 septembre 2009

Bienvenue au club

(hippique)!

C'est leur première activité. Jusqu'ici, ils n'étaient pas très demandeurs et je ne les poussais pas non plus. Les journées d'école sont bien remplies et j'aime l'idée que le temps libre le soit vraiment. Du temps pour jouer, pour ne rien faire, pour bricoler, pour s'ennuyer, pour se promener... "Faire du cheval", Louis en parle depuis l'an dernier. J'avais laissé un peu traîner... Cette année, tous les deux étaient motivés, alors ils se sont inscrits pour quelques séances d'essai. Y aller ensemble était aussi pour eux mes petits sauvages... un moyen de se rassurer. Le vendredi après l'école, Marie retrouve désormais Tarzan et Louis, Chocolat! Pour la suite, on verra...

DSCN3797DSCN3826
DSCN3814
DSCN3798
DSCN3855DSCN3810DSCN3847

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il paraît que les chevaux ont une action calmante. C'est une belle activité mais c'est vrai que moi aussi j'aime l'idée qu'ils aient du temps "libre"!
N
Jeanne a fait un stage en juillet, mais Kalika(le poney) était une tête de mule! Je pense qu'avec un poney qui s'appelle "chocolat" elle en aurait redemandé! Ce sera de la danse encore cette année!<br /> Attention dans quelques mois, ils voudront un poney dans le jardin!
D
Auguste en fait juste un stage par an, pendant les vacances, et il adore !!<br /> <br /> Mais dans l'année, il a déjà trop de choses...
A
Ici une activité par enfant aussi et pas trop tôt (JB ne commence que cette année). Du temps pour les arbres et aussi pour la base: caté et scoutisme...
R
Ma grande poulette en a fait l'an dernier, mais club super mal organisé, mauvais profs (3 dans l'année...), du coup elle n'a pas voulu réitérer à la rentrée.<br /> D'accord avec toi: une activité c'est très bien comme ça!
Publicité