Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
13 septembre 2009

Happy Sunday Evening (Saint-Malo -1-)

DSCN4056
DSCN4069IMG_0223
DSCN4068
IMG_0206
Saint-Malo, plage du Sillon
ce matin

Mamie Suzanne dit parfois qu'"il faut en profiter tant que ça se donne"... On l'a écoutée!

(Happy Sunday Evening, Poppy!)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
... C'est magnifique !! Mamie Suzanne a de sages paroles !! ...
M
exactement ce que l'on fait ! c'est beau !
V
Et dire que j'étais sur cette plage début juillet!! j'y retournerais bien :))
C
Mamie Susane me semble fort avisée!!<br /> ...
A
Je prends! Merci à toi Emma!<br /> Dis, tu m'avais pas dit que tu connaissais Suzanne...
Publicité