Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 octobre 2009

1 an et 1 semaine...

Aujourd'hui, les rayons de soleil étaient comptés et le fond de l'air... frisquet!

Une petite dose de campagne ce matin, une des dernières car la saison des légumes va se terminer. On fait l'inventaire des ânes et des chevaux, on nourrit les carpes, les poules et les oies, rentre avec des graines dans la poche...

DSCN5149
DSCN5126
DSCN5142
DSCN5153

Aujourd'hui, c'est aussi le 14! Et le 14, nous devions tirer au sort trois fois...
À qui la coccinelle de Marie a-t-elle porté chance? (avant de créer un drame quand Emilie l'a laissé s'échapper dans la maison... On la cherche toujours...)

DSCN5155DSCN5235
DSCN5226
DSCN5237

... Fin du suspense...

DSCN5195DSCN5190
DSCN5194DSCN5198


DSCN5201

Azélie et Murielle, vous m'enverrez vos adresses pour recevoir vos petits riens! -mais laissez moi y réfléchir d'abord!-
J'ai déjà l'adresse de Justine, qui attend patiemment son PIF... Justine recevra donc un GROS rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la photo de ta fille très studieuse devant son livre avec la coccinelle dans sa main...contente pour les cops qui ont gagné !!bises
C
j'adoore la photo du chat ! bravo aux gagnantes...
H
oh là là encore perdu!!! Mais, bon, malheureuse au jeu,heureuse... C'est ce que je dis à chaque fois que je perds! Félicitations aux gagnantes (et puis, moi, je vais te voir bientôt, alors j'ai quand même de la chance!)
B
je me joins au concert des pleureuses...<br /> (n'en déplaise à christel qui reste digne, elle !)
A
Des ânes et des chevaux, la coquillette adorerait ton coin de jardin !! Ouh que je suis triste d'avoir perdu :))
Publicité