Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
20 octobre 2009

Pile ou face

Passe-temps d'une après-midi pluvieuse...
Trier le 18 mois qui n'a plus rien à faire là, le 2 ans fille trop petit, le 2 ans fille qui va encore, le 3 ans été qu'on ne mettra plus, le 3 ans hiver qui va, le 4 ans qui ira bientôt... Retrouver au grenier les boîtes correspondantes quand elles existent, descendre les boîtes du grenier, remplir les boîtes, (les planquer sous le lit)... Convaincre Emilie que si elle essaie les vêtements un par un, on sera encore là demain. Accepter qu'Emilie repasse quelques vêtements pour avoir la paix. Accepter qu'elle s'habille comme elle veut avec ce qui lui plaît dans l'armoire. Lui proposer de ne pas venir à l'école chercher les grands...

DSCN5334_2DSCN5336_3DSCN5335_3DSCN5336_2DSCN5335_2

DSCN5328DSCN5329

DSCN5332DSCN5339

C'est bon, les chats ne me regardent plus de travers. L'armoire d'Emilie est de nouveau praticable.
Seulement après, c'est le tour de celle-là... Et là, je rigole moins...

DSCN5336
à gauche: Louis, à droite: Marie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fuyez!!!
C
oh mon dieu !!!!!!!!!! et moi qui pensait avoir du pain sur la planche ;-)
L
Occupation identique chez moi... Sauf que je donne les vêtements trop petits... Je n'aurai pas de 5ème... Je ne conserve rien pour mes petits enfants dans 20 ans sauf les vêtements réalisés maison... Courage... Toutes sur le même bateau...
P
Grrr un sujet qui fâche et pourtant j'ai des années d'expérience.... et je te passe les affaires d'hiver (gants, pantalons, manteaux, bottes etc....)
P
Trier les vieilles fringues, le pire du pire... Je viens enfin de me débarasser du 5 ans que Mathilde ne met plus depuis belle lurette et aussi du 6 ans qu'elle ne met plus non plus...<br /> <br /> bises à toi et tes trois loustics ;-)
Publicité